Eponge Silicone Vs. Beauty Blender

Eponge Silicone Vs. Beauty Blender

Déclinée en plusieurs versions, ovale, ronde, précision et goutte, et grâce à sa surface lisse, la nouvelle éponge en silicone Siliblend se distingue des Beauty Blender.

Elle permet d’appliquer toute sorte de maquillage fluide de façon uniforme en l’étalant avec homogénéité et sans laisser de traces sur les zones du visage tout en économisant un maximum de maquillage au quotidien et en gardant une routine 100% hygiénique.

Un outil totalement innovant et hygiénique

    Conçue à base de silicone, la nouvelle éponge SiliBlend® se caractérise par sa texture unique et non poreuse. En conséquence, elle n’absorbe pas une goutte de maquillage et vous évitera donc le gaspillage de vos produits, dont certains sont parfois excessivement chers.

    L’autre avantage de la nouvelle éponge de maquillage en silicone est d’ordre hygiénique. Facile à laver sous un filet d’eau tiède ou à l'aide d'une lingette démaquillante et, grace à sa texture lisse, elle ne retient pas les produits en son sein, ce qui garantit son caractère anti-microbien.

    Sur le plan dermatologique, la nouvelle éponge Siliblend, qui est hypoallergénique et sans latex et convient parfaitement à toutes les peaux, y compris celles sensibles ou grasses.

    Une utilisation rapide et pratique pour tous les produits cosmétiques fluides

      Contrairement aux brosses classiques et aux éponges de type Beauty Blender, la nouvelle éponge de maquillage en silicone, avec sa facilité de nettoyage, peut être utilisée pour tous les produits, fond de teint, anti-cernes, correcteurs, BB et CC Cream et autres.

      Il suffit seulement de la laver à l’eau pour passer d’un produit à un autre. Très convenable aussi pour les produits fluides, elle répartit votre maquillage avec précision sur les zones délicates comme les paupières ou les ailes du nez.

      crédit photo @Vanity Fair

      Aucun commentaire

      Ecrire un commentaire

      Les commentaires sont modérés