CONTACT

Pour toute question relative à nos produits ou à votre commande, merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact ci-contre. Si vous avez besoin d'assistance au cours de votre commande, contactez nous directement via le chat client.

RETOURS

Notre politique de retour est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre commande, nous ne pourrons malheureusement procéder à un ou échange ou remboursement.

Nous n'acceptons les retours que si l'objet est neuf dans son emballage et non utilisé. Les frais d'envoi pour les retours sont à la charge de l'acheteur.

REMBOURSEMENTS 

Une fois votre article renvoyé, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si approuvé, votre remboursement sera automatiquement crédité votre compte.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement sur votre compte, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

ÉCHANGES

Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-contre.

Les frais de port seront à votre charge et non remboursables. Nous vous conseillons d'utiliser un envoi suivi pour les retours produit car nous ne pouvons garantir que nous réceptionneront les articles que vous nous avez retourné.