Les secrets et tuto maquillage de nos Makeup artist

SiliBlend® peut être utilisé pour appliquer votre fond de teint fluide, correcteur, anti-cernes, BB Crèmes, CC Crèmes ou anti-cernes.


Base et fond de teint fluide

Appliquez directement votre base ou fond de teint fluide sur l'éponge.

Tamponner légèrement l'éponge sur votre visage, faites comme des pointillés autour des zones qui ont besoin de couvrance comme les ailes et côtés du nez et sous les yeux. Ne traînez pas l'éponge sur le visage, si vous voulez une finition homogène. L'éponge doit fondre votre base ou fond de teint parfaitement avec votre peau, permettant une finition plus naturelle et sans défaut.

Si vous le préférez, vous pouvez également appliquer le maquillage avec vos doigts, puis affiner et lisser avec l'éponge pour une finition parfaite.


Correcteur 

Appliquez par petites touches sous l'œil, puis remontez progressivement vers le coin intérieur de l'œil, où vous avez besoin de couvrance supplémentaire. Utilisez SiliBlend® pour mélanger parfaitement le correcteur dans la peau, pour lui permettre d'absorber l'excès de produit qui pourrait sinon ramper dans les lignes fines et les rendre encore plus visibles.

Si vous avez des imperfections (comme des marques d'acné par exemple) et besoin de couverture supplémentaire pour les camoufler, utilisez la technique du pointillé tout en effectuant de légères rotations pour une finition parfaite. Pour terminer, n'oubliez pas de recouvrir ces zones avec du fond de teint en poudre.


BB et CC crèmes

SiliBlend® fait un excellent travail lorsqu'il s'agit d'appliquer des blush liquides ou des crèmes. Placez une petite quantité sur l'éponge puis souriez pour faire ressortir vos pommettes tout en tamponnant l'éponge sur celles-ci.

Vous pouvez également faciliter la pénétration de nombreux produits de soins cutanés dans la couche superficielle de la peau en utilisant l'éponge. Tamponnez l'éponge contre votre visage lors de l'application du primer, ou soins hydratants.